aucun commentaires
Création d'un logo percutant pour une société organisatrice de soirées pour célibataires à Paris.
Date de lancement: 09-09-2013
Date de clôture: 23-09-2013
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.



Bonjour, j'ai essayé ceci en fonction du fichier 1. S'il faut encore changer quelque chose au niveau des couleurs il n'y a pas de soucis..
Cordialement.

aucun commentaires
J'aime beaucoup les deux personnages autour d'une table ! Et le A en Tour Eiffel.
Pourriez-vous mixer votre idée avec le premier fichier que j'ai joint au concçours ? Il faudrait vraiment des nuances de blanc, noir gris comme sur la photo du couple qui s'embrasse ainsi qu'une touche de marron foncé.
Encore merci.
Cette proposition me plait !
Je vous remercie pour ces nouvelles propositions.
Pour le moment, je n'ai pas de remarque particulière sur les propositions.

aucun commentaires
Bonjour,
Merci pour vos propositions.
Je retrouve le côté festif (grâce aux verres qui s'entrechoquent) et vous avez bien fait d'ajouter "Soirées entre célibataires". C'est même devenu un impératif pour mon logo. Néanmoins, le logo mériterait d'être plus "original, percutant".

aucun commentaires

aucun commentaires