Et une troisième variante...
Création d'un logo percutant pour une société organisatrice de soirées pour célibataires à Paris.
Date de lancement: 09-09-2013
Date de clôture: 23-09-2013
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.



Une approche différente dans le même ordre d'idée...

Bonjour!
Je vous propose un visuel épuré et coloré pour inspirer les célibataires de votre région. Peut-être un peu éloigné du côté raffiné dont vous parliez initialement, je vous le soumet quand même au cas où le concept vous parlerait. Cas échéant, je peux le travailler selon vos attentes.
Meilleures salutations et bonne suite dans votre recherche de logo!
Bonjour,
Je vous remercie pour ces propositions. Effectivement, le côté épuré est intéressant.
Toutefois, je veux rester sur une image raffinée.
De plus, un site de rencontre utilise une pomme comme logo (pour des rencontres extra-conjugales). Ce qui est à l'opposé de mon concept.
Je vous remercie.
Ha, vous avez raison, je ne connaissais pas ce site, la référence serait en effet malencontreuse. Pas de souci et bonne suite!
Aucun soucis.
Merci à vous