du noir à la place du gris pour plus de punch !!!
Création d'un logo percutant pour une société organisatrice de soirées pour célibataires à Paris.
Date de lancement: 09-09-2013
Date de clôture: 23-09-2013
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.



un noeud pap', plus de coeur mais une virgule pour garder du dynamisme, unes action, un mouvement et un équilibre

ci-joint logo Feel in Paris
Simplicité, élégance et humour, 3 couleurs et 3 symboles : tour eiffel, masculin, féminin pour un logo choc
Bonjour,
Merci pour cette proposition tout à fait originale.
J'apprécie tous les clins d'œil Femme/homme.
Par contre, à la pace de la moustache, je verrais davantage un nœud papillon masculin et de couleur marron foncé.
J'enlèverais le cœur et modifierais les couleurs.
Le style du logo que j'envisage est en noir et blanc avec une touche de couleur rose (identique à mon 1er fichier joint) et une touche marron.
Je vous remercie.