Création d'un logo percutant pour une société organisatrice de soirées pour célibataires à Paris.

Date de lancement: 09-09-2013

Date de clôture: 23-09-2013

Total budget: € 199.00
Dernière soumission
Book cover
aliciadepape

Tout a commencé par une idée...

Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.

Besoins


Le logo doit comporter le nom de la marque qui est : Feel In Paris + la mention "Soirées entre célibataires".


Le style doit être Titi-parisien chic et rétro si possible.

Classe, haut de gamme. Possibilité humour et dessin personnages homme/femme, groupe de célibataires ou couple qui trinque autour d’un verre par exemple.


Pour tous supports confondus, format logo en vectoriel et autres formats.

Description de l'entreprise


Organisation d’évènements pour célibataire à Paris.
Nom de la société : Feel In Paris
Le concept : les célibataires se retrouvent autour d’une activité pour partager un moment de convivialité (dégustation œnologique, expo, sport, etc.)


La cible


La cible est uniquement des célibataires. Le logo doit séduire autant les femmes célibataires que les hommes et toutes tranches d’âge confondues.

Couleurs, favoris et autres exigences:


Rose punchy pouvant aller vers le fushia/rouge.
Le logo peut aussi être en noir et blanc avec une touche de couleur féminine et touche masculine.

L’image à donner :
Rétro titi parisien, confiance, sérieux, dynamisme, amour, humour, haut de gamme, convivialité.

Vous pouvez vous inspirer des marques : HD DINER RESTO RETRO US, les macarons Ladurée, le style Marie-Antoinette du film Copola.

Designer: Sally Sally
design_logo-sally-ifVAEGpM

aucun commentaires

Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.