Ce logo, permet de comprendre immédiatement de quoi il s'agit. les couleurs renforcent l'idée de rencontre. Dans le centre du logo on retrouve l'union des 2 "E" grâce à Feel in Paris qui forme des couples.
Création d'un logo percutant pour une société organisatrice de soirées pour célibataires à Paris.
Date de lancement: 09-09-2013
Date de clôture: 23-09-2013
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.



Ce logo, permet de comprendre immédiatement de quoi il s'agit. les couleurs renforcent l'idée de rencontre. Dans le centre du logo on retrouve l'union des 2 "E" grâce à Feel in Paris qui forme des couples.

Ce logo, permet de comprendre immédiatement de quoi il s'agit. les couleurs renforcent l'idée de rencontre. Dans le centre du logo on retrouve l'union des 2 "E" grâce à Feel in Paris qui forme des couples.

Création qui met en scène une multiplicité et une diversité de femmes et d'hommes, et grâce a Feel in Paris elle crée au centre de cet entité l'union du couple.
Utilisation d'une typo rétro - couleur modernes - très bonne lisibilité et bon impact visuel.

Le cercle : uni l'homme et la femme, avec un style graphique baroque, en gardant des couleur moderne.
Logo lisible et épuré - haut de gamme.

Le cercle : uni l'homme et la femme, avec un style graphique baroque, en gardant des couleur moderne.
Logo lisible et épuré - haut de gamme.

Le cercle : uni l'homme et la femme, avec un style graphique baroque, en gardant des couleur moderne.
Logo lisible et épuré - haut de gamme.

Le cercle : uni l'homme et la femme, avec un style graphique baroque, en gardant des couleur moderne.
Logo lisible et épuré - haut de gamme.

Le cercle : uni l'homme et la femme, avec un style graphique baroque, en gardant des couleur moderne.
Logo lisible et épuré - haut de gamme.

Logo - typo rétro - confident : l'idée c'est de mettre en avant grâce au confident qui véhicule cette idée de partage, intimité, amour naissant..

Le cercle : uni l'homme et la femme, avec un style graphique baroque, en gardant des couleur moderne.
Logo lisible et épuré - haut de gamme.

L'idée mise en avant c'est l'intimité, le partage, la rencontre. la base des 2 "E" représentent un confident.