Création d'un logo percutant pour une société organisatrice de soirées pour célibataires à Paris.

Date de lancement: 09-09-2013

Date de clôture: 23-09-2013

Total budget: € 199.00
Dernière soumission
Book cover
aliciadepape

Tout a commencé par une idée...

Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.

Besoins


Le logo doit comporter le nom de la marque qui est : Feel In Paris + la mention "Soirées entre célibataires".


Le style doit être Titi-parisien chic et rétro si possible.

Classe, haut de gamme. Possibilité humour et dessin personnages homme/femme, groupe de célibataires ou couple qui trinque autour d’un verre par exemple.


Pour tous supports confondus, format logo en vectoriel et autres formats.

Description de l'entreprise


Organisation d’évènements pour célibataire à Paris.
Nom de la société : Feel In Paris
Le concept : les célibataires se retrouvent autour d’une activité pour partager un moment de convivialité (dégustation œnologique, expo, sport, etc.)


La cible


La cible est uniquement des célibataires. Le logo doit séduire autant les femmes célibataires que les hommes et toutes tranches d’âge confondues.

Couleurs, favoris et autres exigences:


Rose punchy pouvant aller vers le fushia/rouge.
Le logo peut aussi être en noir et blanc avec une touche de couleur féminine et touche masculine.

L’image à donner :
Rétro titi parisien, confiance, sérieux, dynamisme, amour, humour, haut de gamme, convivialité.

Vous pouvez vous inspirer des marques : HD DINER RESTO RETRO US, les macarons Ladurée, le style Marie-Antoinette du film Copola.

Designer: Chloe Rossi Chloe Rossi
design_logo-chloe-rossi-BLpB50Eq

Chloe RossiChloe Rossi

Ce logo, permet de comprendre immédiatement de quoi il s'agit. les couleurs renforcent l'idée de rencontre. Dans le centre du logo on retrouve l'union des 2 "E" grâce à Feel in Paris qui forme des couples.

Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
design_logo-chloe-rossi-8sYHrUgq

Chloe RossiChloe Rossi

Ce logo, permet de comprendre immédiatement de quoi il s'agit. les couleurs renforcent l'idée de rencontre. Dans le centre du logo on retrouve l'union des 2 "E" grâce à Feel in Paris qui forme des couples.

Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
design_logo-chloe-rossi-A7BjTFSq

Chloe RossiChloe Rossi

Ce logo, permet de comprendre immédiatement de quoi il s'agit. les couleurs renforcent l'idée de rencontre. Dans le centre du logo on retrouve l'union des 2 "E" grâce à Feel in Paris qui forme des couples.

Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
design_logo-chloe-rossi-2hN3oimm

Chloe RossiChloe Rossi

Création qui met en scène une multiplicité et une diversité de femmes et d'hommes, et grâce a Feel in Paris elle crée au centre de cet entité l'union du couple.

Utilisation d'une typo rétro - couleur modernes - très bonne lisibilité et bon impact visuel.

Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
design_logo-chloe-rossi-ufEfMJjk

Chloe RossiChloe Rossi

Le cercle : uni l'homme et la femme, avec un style graphique baroque, en gardant des couleur moderne.
Logo lisible et épuré - haut de gamme.

Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
design_logo-chloe-rossi-u2uwYRLk

Chloe RossiChloe Rossi

Le cercle : uni l'homme et la femme, avec un style graphique baroque, en gardant des couleur moderne.
Logo lisible et épuré - haut de gamme.

Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
design_logo-chloe-rossi-tQbDkYwi

Chloe RossiChloe Rossi

Le cercle : uni l'homme et la femme, avec un style graphique baroque, en gardant des couleur moderne.
Logo lisible et épuré - haut de gamme.

Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
design_logo-chloe-rossi-rZe3Kvmi

Chloe RossiChloe Rossi

Le cercle : uni l'homme et la femme, avec un style graphique baroque, en gardant des couleur moderne.
Logo lisible et épuré - haut de gamme.

Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
design_logo-chloe-rossi-pigsvIci

Chloe RossiChloe Rossi

Le cercle : uni l'homme et la femme, avec un style graphique baroque, en gardant des couleur moderne.
Logo lisible et épuré - haut de gamme.

Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
design_logo-chloe-rossi-nrjiVfRg

Chloe RossiChloe Rossi

Logo - typo rétro - confident : l'idée c'est de mettre en avant grâce au confident qui véhicule cette idée de partage, intimité, amour naissant..

Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
design_logo-chloe-rossi-m0mY62Hg

Chloe RossiChloe Rossi

Le cercle : uni l'homme et la femme, avec un style graphique baroque, en gardant des couleur moderne.
Logo lisible et épuré - haut de gamme.

Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
design_logo-chloe-rossi-jXVesWie

Chloe RossiChloe Rossi

L'idée mise en avant c'est l'intimité, le partage, la rencontre. la base des 2 "E" représentent un confident.

Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.