aucun commentaires
Création d'un logo percutant pour une société organisatrice de soirées pour célibataires à Paris.
Date de lancement: 09-09-2013
Date de clôture: 23-09-2013
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.


Bonjour,
Je vous remercie pour cette nouvelle proposition.
Elle se rapproche davantage de ce que j'imagine.

aucun commentaires
J'aime bien l'écriture, et la présentation générale.
En revanche, j'attends un style plus titi parisien et plutôt un couple qui a l'air amoureux.

aucun commentaires
J'aime bien l'idée que l'on retrouve FIP dans un cœur. Seulement, sur la vue d'ensemble, je ne suis pas séduite. A travailler, car il y a du potentiel dans ce logo. Merci

aucun commentaires
Mes amis adorent ce logo ! Son avantage, il est classe ! Par contre, je dois l'utiliser sur mon site Web... les couleurs vont être intégralement reprises.
Je crains juste que ce ne soit pas suffisamment "attrayant', punchy.
C'est un plaisir pour moi également de voir vos propositions.

Bonjour,
Voici ma proposition pour votre identité visuelle.
J'espère que vous apprécierez mon travail autant que j'ai apprécié travailler sur votre projet.
Je reste à votre disposition.
Cordialement
WILKO