aucun commentaires
création d'un logo pétillant pour un fabricant de cidre de Normandie
Date de lancement: 04-03-2013
Date de clôture: 27-03-2013
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.


Bonjour, Des modifications légères ont été apportées :les couleurs (verte et marron) sont plus intenses, lumineuse et moins ternes.De plus sur cette version le contour est de la même couleur que les fonds respectifs afin de souligner plus l'étiquette pour qu'elle ressorte mieux sur un bouteille noir.
Cordialement

aucun commentaires
Pour cette version je peux aussi tester avec un contour jaune d'or comme le fond?
Cordialement

aucun commentaires

aucun commentaires
Bonjour, j'avais omis de mentionner le degré et la contenance.
Cordialement

aucun commentaires
c'est pas mal mais le marron est trop foncé. J'ai peur que les couleurs ne ressortent pas assez sur la bouteille qui l'est déjà.
ok, je vous fais d'autres propositions couleurs. Le but était de mettre en avant le produit comme quelque chose de précieux avec le clair/obscur, la pomme se laisse suggerer tout en donnant un fort impact de la couleur jaune d'or sur le fruit et la typo.

aucun commentaires

aucun commentaires

aucun commentaires

aucun commentaires

aucun commentaires
c'est mieux, mais le rose est utilisé pour le cidre ou le champagne rosé. Si on partait sur une couleur "vert d'eau", et marron glacé, à la place du rose pour rappeler les 2 anciennes étiquettes existantes, pour que la clientèle habituée ne soit pas trop perdue.
Attention sur les étiquettes, il faudra placer (répression des fraudes oblige)au-dessus: Cidre de Normandie, pur jus,puis en-dessous: CIDRERIE DAUFRESNE, en dessous: SARL DOMAINE DES 5 D, 14100 Ouilly-le-Vicomte. Plus les mentions légales sur la même étiquette, voir les autres modèles proposés.
D'accord, je vous fais de nouvelles propositions en tenant compte de vos remarques.
Cordialement

aucun commentaires
J'aime bien sur la sérigraphie,la pomme en suspension dans les bulles, mais couleur sur étiquette encore trop tradi
D'accord je vous fais des propositions avec des couleurs plus contemporaines.
Cordialement

aucun commentaires
Bonjour, je trouve le dessin de la pomme trop simple, et il y avait déjà une pomme sur les anciennes étiquettes.
Bonjour,d'accord, la pomme simple était juste le rappel du "C" de cidrerie. Si la pomme était déjà sur vos anciennes, souhaiteriez-vous la supprimer pour autre chose?
Cordialement
Cordialement

aucun commentaires