Cette proposition est d’avantage dans illustration en mettant en scène deux pommes faisant référence au cidre, et qui permet une compréhension directe du produit.
création d'un logo pétillant pour un fabricant de cidre de Normandie
Date de lancement: 04-03-2013
Date de clôture: 27-03-2013
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.



Ce logo moderne composé d’un jeu graphique utilise la fin de la lettre S pour intégrer subtilement une pomme au nom de la marque.

Cette proposition reprend l’idée du blason, en intégrant des symboles forts et marquant. Le pommier avec en son centre une pomme, référence au cidre. Deux léopard symbole et la Normandie font ainsi référence à l’origine de la marque et entoure le pied du pommer, lui donnant de la force.
Cette proposition plus traditionnelle apporte d’une valeur authentique au produit.

Cette proposition reprend l’idée du blason, en intégrant des symboles forts et marquant. Le pommier avec en son centre une pomme, référence au cidre. Deux léopard symbole et la Normandie font ainsi référence à l’origine de la marque et entoure le pied du pommer, lui donnant de la force.
Cette proposition plus traditionnelle apporte d’une valeur authentique au produit.

Les initiales CD forme un motif avec en son centre une pomme créant ainsi un médaillon élégant symbole de la marque.
A la fois moderne et distinctive, cette identité visuelle apporte aussi une touche rassurante et traditionnelle au produit qui véhicule un gage de qualité.

Les initiales CD forme un motif avec en son centre une pomme créant ainsi un médaillon élégant symbole de la marque.
A la fois moderne et distinctive, cette identité visuelle apporte aussi une touche rassurante et traditionnelle au produit qui véhicule un gage de qualité.

Cette proposition se veut plus traditionnelle en utilisant un blason avec les initiales de la marque qui véhiculent un aspect rassurant et qualitatif.
La forme du D de Dauffresne dans le blason et les couleurs utilisés font référence à l’ingrédient utilisé pour le cidre, « La pomme ».

Cette proposition fait référence à l’aspect pétillant du cidre, tout en mettant en scène un pommier de façon poétique. Les couleurs fraîches et colorées apportent du dynamisme à l’identité visuelle et permettent de se démarquer.

Voici une proposition moderne et épurée qui utilise les initiales de la marque tout en faisant un clin d’œil à l’ingrédient principal utilisé pour la production du cidre, « La pomme ».
Les couleurs sont à la fois modernes et dynamique.

Voici une proposition moderne et épurée qui utilise les initiales de la marque tout en faisant un clin d’œil à l’ingrédient principal utilisé pour la production du cidre, « La pomme ».
Les couleurs sont à la fois modernes et dynamique.