Voici la première version que vous vouliez sur bouteille verte.
création d'un logo pétillant pour un fabricant de cidre de Normandie
Date de lancement: 04-03-2013
Date de clôture: 27-03-2013
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.



Voici un essai sur verre INAO, de plus le F de Daufresne peut faire corps avec le léopard.

Bonjour,
J'ai vu que vous souhaiteriez que le léopard normand apparaisse sur votre étiquette, mais aussi que vous préfériez ma typographie ainsi que mon système de liserai et de couleur. J'ai donc intégré un léopard, (bien évidement pas sous forme de blason comme mon collègue graphiste) avec un aspect donc plus contemporain. Le qualificatif de "brut" ou "doux" peut apparaitre suivant la couleur à laquelle vous voulez l'associer. J'ai aussi placé l'étiquette sur une bouteille verte comme vous le désiriez.
Cordialement.

aucun commentaires

Voici une autre version, toujours dans la sobriété. Le lacet sous le nom de la marque rappelle les initiales C-D. Je n'ai pas mis de pomme, car il vaut mieux miser sur le ressenti (tout comme les marques de champagne ne mettent pas de raisin!). C'est plus simple mais je pense que cela donne un impact plus fort en terme de haut de gamme.

aucun commentaires

Voici pour les verres, soit de style INAO soit flûte.

Voici des modèles sur étiquettes, avec les mentions à faire apparaître. Il est très important pour votre "montée en gamme esthétique" que l'étiquette soit composée à 80/90% de noir ou de blanc et que le rose, le doré ou une autre couleur interviennent en tant que toniques. Si le rose par exemple, prenait 40% du visuel, cela donnerait une idée de discount ou bas de gamme.
Bonjour, c'est effectivement très classe, mon souci( à vérifier avec la répression des fraudes) est que SARL DOMAINE DES 5D, doit apparaître en plus gros, car la SARL rachète la cidrerie DAUFRESNE. Je dois vérifier également la différence de taille de caractère, et montrer ces modèles au commercial qui sera de retour semaine prochaine.
Bonsoir, on aime beaucoup ces étiquettes mais les bouteilles de cidre sont vertes.Aura t'on le même rendu, peut on faire une simulation sur bouteille verte pour ne passe rapprocher non plus du champagne?

aucun commentaires

aucun commentaires
J'aime beaucoup mais sur les étiquettes, il faudra placer (répression des fraudes oblige)au-dessus: Cidre de Normandie, pur jus,puis en-dessous: CIDRERIE DAUFRESNE, en dessous: SARL DOMAINE DES 5 D, Le Mont Hélery 14100 Ouilly-le-Vicomte. Plus les mentions légales sur la même étiquette car je ne suis pas outillée pour la contre étiquette derrière
mentions légales: 75 cl , 5% vol., logo recyclage, femme enceinte, contient des sulfites et n°lot: voir le bouchon
Et sur un verre avec sérigraphie blanche?
D'autre part, je suis outillée pour des étiquettes à colle et non pas adhésives,donc pas de transparent possible...

Si j'ai bien compris votre demande, vous souhaitez un rendu plus contemporain et haut de gamme que la majeure partie de la concurrence. J'ai voulu retranscrire l'émotion pétillante en bouche de la dégustation.