Ce logo reprend le pétillant du cidre par les bulles ou la première symbolise une pomme. Un contraste entre une typo classique pour cidrerie et une typo plus arrondie de daufresne montre à la fois le savoir faire de la cidrerie Daufresne mais aussi son coté innovant. Quand aux couleurs, celles-ci apportent la touche chic, luxe au logo en utilisant du noir, de l'or, et le blanc.
création d'un logo pétillant pour un fabricant de cidre de Normandie
Date de lancement: 04-03-2013
Date de clôture: 27-03-2013
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.

