Création d'un logo pour Brick Lane Production : une jeune boîte de production et de conseil en audiovisuelle

Date de lancement: 26-02-2015

Date de clôture: 09-03-2015

Total budget: € 229.00
Dernière soumission
Book cover
mtzgr

Tout a commencé par une idée...

Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.

Besoins


le nom brick lane est celui d'une rue "arty" à Londres.
Je suis journaliste et j'aimerais que ma boîte de prod reflète mon côté reporter urbain.
Je vais cependant être amenée a travailler avec des grosses entreprises donc ça doit rester simple.




Description de l'entreprise


Conseil en média training et en communication scientifique
Production de film institutionnels, clips, reportages....


La cible


Grand public

Couleurs, favoris et autres exigences:


Noir, blanc, gris, rouge foncé

j'étais partie sur un logo rappelant la plaque de la rue avec un oiseau noir posé dessus mais j'ai l'impression que c'est trop classique.

A éviter : Pas de brique sur le logo

Designer: paulo66 paulo66
design_logo-paulo66-dzMalt5c

paulo66paulo66

Identité visuelle suggérant la "bonne direction à prendre pour réussir" illustré par une signalétique inspirant la rue.La typographie à empattement donne de la crédibilité à l'entreprise en montrant qu'elle est "bien implantée" et professionnelle. La composition est stricte carré ce qui ajoute encore de la crédibilité. L 'aspect général est sobre pour convenir à la cible qui est large. La signalétique sort du cadre, inspirant ainsi un sentiment positif vis-a-vis de l'entreprise lui conférant du dynamisme et un travail de qualité supérieur.

Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
design_logo-paulo66-M48dRRnU

paulo66paulo66

Identité visuelle, simple et efficace, avec un message suggéré mais cependant trés clair: avec cette entreprise, vous passez de rien à tout. La ligne est épurée, le design neutre pour toucher toute les cibles mais cependant reconnaissable et efficace. La typographie, simple avec de la matiére, s'intègre au logo et le dépasse pour suggérer que votre entreprise va encore plus loin que ça.

Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
design_logo-paulo66-HjuZoJ3Q

paulo66paulo66

Le logo est simple épuré est élégant afin de toucher plus largement les différentes cibles. En une image qui combine la ville et un effet de "longue vue" ou de zoom, le message passe : l'analyse et la connaissance dans votre domaine. Afin de ne pas parasiter le visuel, le choix de la typograhie et simple, cependant avec de la matiére, ce qui donne du crédit à l'entreprise. La gotham est une typographie neutre, trés compréhensible et actuelle, correspondant ainsi au message que vous souhaitez délivrer

Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.