Identité visuelle suggérant la "bonne direction à prendre pour réussir" illustré par une signalétique inspirant la rue.La typographie à empattement donne de la crédibilité à l'entreprise en montrant qu'elle est "bien implantée" et professionnelle. La composition est stricte carré ce qui ajoute encore de la crédibilité. L 'aspect général est sobre pour convenir à la cible qui est large. La signalétique sort du cadre, inspirant ainsi un sentiment positif vis-a-vis de l'entreprise lui conférant du dynamisme et un travail de qualité supérieur.
Création d'un logo pour Brick Lane Production : une jeune boîte de production et de conseil en audiovisuelle
- Titulaire du concours: jessypicard75
- Categorie: Logo
- Statut: Terminé
Date de lancement: 26-02-2015
Date de clôture: 09-03-2015
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.



Identité visuelle, simple et efficace, avec un message suggéré mais cependant trés clair: avec cette entreprise, vous passez de rien à tout. La ligne est épurée, le design neutre pour toucher toute les cibles mais cependant reconnaissable et efficace. La typographie, simple avec de la matiére, s'intègre au logo et le dépasse pour suggérer que votre entreprise va encore plus loin que ça.

Le logo est simple épuré est élégant afin de toucher plus largement les différentes cibles. En une image qui combine la ville et un effet de "longue vue" ou de zoom, le message passe : l'analyse et la connaissance dans votre domaine. Afin de ne pas parasiter le visuel, le choix de la typograhie et simple, cependant avec de la matiére, ce qui donne du crédit à l'entreprise. La gotham est une typographie neutre, trés compréhensible et actuelle, correspondant ainsi au message que vous souhaitez délivrer