Bonjour,
Conçu comme une signature, mon projet de logo se veut sobre et chic.
Comme un blason, une insigne luxueuse, les lettres P et A s’entremêle et forme un logo dynamique qui peut aussi se lire à l'envers (ambigramme).
La typo est retravaillée pour donner le coté entreprise sérieuse, elle est un mélange de classe, de sport et de dynamisme. Les signatures "prestige", "premium" et "sport" apportent le coté humain et proche de la clientèle.
Merci de me donner votre avis.
Bien cordialement.
CREATION D'UN LOGO POUR GROUPE DE DISTRIBUTION AUTOMOBILE
- Titulaire du concours: PASSION AUTOMOBILES
- Categorie: Logo
- Statut: Terminé
- Fichiers: Fichier 1
Date de lancement: 05-02-2016
Date de clôture: 05-03-2016
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.

