aucun commentaires
Creation d’un Logo pour la compagnie de Theatre La Nuit Noire
- Titulaire du concours: Anna Deleuil
- Categorie: Logo
- Statut: Terminé
- Fichiers: Fichier 1, Fichier 2
Date de lancement: 15-04-2019
Date de clôture: 29-04-2019
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.


Bonjour,
Voici une première proposition. J'ai créé une atmosphère, j'espère qu'elle vous plaira!
N'hésitez pas à me faire part de vos impressions et notifications.
Cordialement,
selenia
Bonjour !
J'aime assez cette proposition je pense que la silhouette de l'enfant peut être dans une posture plus soft ou moins "naïve" si je puis dire (je ne sais pas trop comment formuler ^^ ) Je crois que je préfère le 01, la typo me parait la plus interessante, et la lumière ajoute quelque chose que j'aime bien. Merci pour ces essaies !
Bonjour !
J'aime assez cette proposition je pense que la silhouette de l'enfant peut être dans une posture plus soft ou moins "naïve" si je puis dire (je ne sais pas trop comment formuler ^^ ) Je crois que je préfère le 01, la typo me parait la plus interessante, et la lumière ajoute quelque chose que j'aime bien. Merci pour ces essaies !
Merci, pour le commentaire!
je vous fait les changements.