@Anna Deleuil, version noire & blanche
Creation d’un Logo pour la compagnie de Theatre La Nuit Noire
- Titulaire du concours: Anna Deleuil
- Categorie: Logo
- Statut: Terminé
- Fichiers: Fichier 1, Fichier 2
Date de lancement: 15-04-2019
Date de clôture: 29-04-2019
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.


On a également un côté masque de bal vénitien qui renforce l'aspect jeu d'acteur/ théâtre
La typographie peux être changée, modifiée, centrée, selon vos attentes

Bonjour @Anna Deleuil, voici ma vision de votre logo, très mystérieux, contrasté dans le crayonné avec cette symbolique de la nuit dans les oreilles/lune et ciel étoilé.
on peux également supprimer les pupilles dans la version noire, pour plus de simplicité et d'impact.
Bonjour, je prefère avec les pupilles je crois ça fait moins "diable", parce qu'il ne faut pas un symbole trop "negatif" ou sombre pour la compagnie, celui avec les pupille est dans un bon juste milieu et en matière de couleur je prefère les deux variantes avec le bleu et la typo marche bien :) merci pour votre participation !