Ce logo reprend le chapeau du personnage de Gatsby ainsi que le verre de cocktail. Le liseré en dessous symbolise le mouvement souvent présent dans les jeux d'adresses (le lancé de flechette, le roulement de la boule de billard ou babyfoot, ou la danse sur une musique de jukebox) un logo evolutif donc.
Creation d’un logo pour la meilleure entreprise de vente de jeux et mobilier de bistrot
- Titulaire du concours: gael peyneau
- Categorie: Logo
- Statut: Terminé
Date de lancement: 22-05-2021
Date de clôture: 12-06-2021
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.



La proposition se sert du G et Y de gatsby pour former l'iconique tabouret de bar. Autour j'ai repris les différents marquage des jukebox, table de billard ou baby foot pour former un motif artdéco année 30

aucun commentaires