Le logotype de « Gatbsy Entertainment » est composé d’un élément central : un cercle. Il représente à la fois la bille du flipper, dont on retrouve les batteurs en-dessous mais aussi la balle du baby-foot ainsi que les boules du billard. Ce cercle fait également référence à la pièce de monnaie nécessaire pour profiter de chacun de ces équipements.
Des motifs carrés rappellent la décoration des jukebox mais également les pixels de l’écran cathodique d’une borne d’arcade.
Les formes géométriques en arrière-plan empruntées à l’art déco des années 30 évoquent le côté construit des équipements que vous vendez/louez. À l’intérieur du cercle le motif pourrait faire penser à une mire de télévision ou aux pistes en cuivre du PCB d’un jeu d’arcade.
Creation d’un logo pour la meilleure entreprise de vente de jeux et mobilier de bistrot
- Titulaire du concours: gael peyneau
- Categorie: Logo
- Statut: Terminé
Date de lancement: 22-05-2021
Date de clôture: 12-06-2021
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.



aucun commentaires

aucun commentaires

aucun commentaires

aucun commentaires

aucun commentaires

aucun commentaires

La pièce représente à la fois la monnaie nécessaire pour les jeux et le jukebox, mais aussi le fait que Jay tente la chance à chaque soirée qu'il organise de voir apparaître Daisy.
L'encadrement et la police d'écriture sont un rappel de l'iconographie des années 30.
Le noir et le mordoré suggèrent l'élégance, la sophistication et le luxe, tout en sobriété.
Deux versions de la pièce : avec un jukebox ou avec des personnages de babybfoot.
N'hésitez pas à me faire un retour.