Bonjour,
Voici un croquis du logo. Cette ébauche vous permet de voir dans quelle direction je m'oriente. J'ai décidé d'utiliser le nom de votre site avec humour. Les super parents, une sorte de super-héros ! Grâce à vos conseils tout le monde peut devenir de super parents, c'est d'ailleurs pour ça que les personnages n'ont pas de visage. Pour que tout le monde s'identifie.
Suis-je sur la bonne voie ? Voulez vous quelque chose de plus sérieux? Ajouts de couleurs ? Le violet et le jaune vous conviennent-ils ?
Création d'un logo pour le blog "Les-supers-parents.com'
- Titulaire du concours: Camille et Olivier
- Categorie: Logo
- Statut: Terminé
Date de lancement: 23-07-2014
Date de clôture: 16-08-2014
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.

