aucun commentaires
Création d'un logo pour l'ouverture de " La Pause Sucrée" la future meilleure pâtisserie de la ville et plus si réussite.
- Titulaire du concours: Seb.pettinati
- Categorie: Logo
- Statut: Terminé
Date de lancement: 29-11-2015
Date de clôture: 20-12-2015
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.


exemple logo sur produit salé

exemple logo sur produit sucré

aucun commentaires

aucun commentaires

Bonjour,
Voici mes propositions de logos,
Je suis parti d’une forme un peu à la ( haagen dazs et Logo M6 « Le meilleur pâtissier ») avec un ton gris foncé, ainsi qu’une typo Times pour donner un aspect : prestigieux, LUXE, et surtout Fais-Maison au logo.
Ma deuxième idée est de vous proposer 2 couleurs supplémentaires, pour séparer le Sucrée du Salé.
On peut meme imaginer pourquoi pas un stand-vitrine peint en vert pour le salé, et un rose pour le sucré avec en plus les logos de couleur sur les emballages produits.
Donc, un logo principal pour l’enseigne / carte de visite / etc..
et deux logos de couleurs pour séparer les produits.
Les logos sont évidemment en vectoriels et peuvent donc être dans n'importe quelle taille en HD.
quelques exemples ci-joints de photomontage
dans l’attente de vous lire,