aucun commentaires
Création d'un logo pour notre site de vente de gazon synthetique
Date de lancement: 05-01-2016
Date de clôture: 26-01-2016
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.


Logo "MGS" :
- Logo sobre et épuré : impactant.
- Le cercle renvoie à la nature. La forme arrondie crée un effet artistique et accentue sur la qualité des produits proposés.
- Représentation de l'herbe pour rappeler le gazon, de plus avec la couleur verte, propre à celui-ci.
- La disposition avec des éléments simples et percutants crée une dynamique dans le logo et renforce l'esprit jeune de l'équipe.
- Il y a un rappel de la fabrication européenne (avec les étoiles disposées comme sur le drapeau Européen.
- La police (à changer si besoin) sans empattements donne un aspect plus terre à terre et bien ancré au sol. Le nom de l'enseigne ressort davantage lors d'un premier coup d'oeil.
Je peux apporter des modifications si besoin.
Florent!
Logo "MGS" :
- Logo sobre et épuré : impactant.
- Le cercle renvoie à la nature. La forme arrondie crée un effet artistique et accentue sur la qualité des produits proposés.
- Représentation de l'herbe pour rappeler le gazon, de plus avec la couleur verte, propre à celui-ci.
- La disposition avec des éléments simples et percutants crée une dynamique dans le logo et renforce l'esprit jeune de l'équipe.
- Il y a un rappel de la fabrication européenne (avec les étoiles disposées comme sur le drapeau Européen.
- La police (à changer si besoin) sans empattements donne un aspect plus terre à terre et bien ancré au sol. Le nom de l'enseigne ressort davantage lors d'un premier coup d'oeil.
Je peux apporter des modifications si besoin.
Florent!