Bonjour, j'ai choisi de réaliser une identité en rapport avec l'univers du blog. Doux, créatif, epuré et décalé. Je me suis inspiré des tendances actuelles en DIY. Des petits changements peuvent évidement être effectués sur ce logo, ainsi qu'une charte graphique à voire par la suite pour tout ce qui est carte de visite, ou déclinaison pour les articles du blog, papier en tête etc.
Création d'un logo pour notre webzine Loufox in Love
- Titulaire du concours: Loufox in love
- Categorie: Logo
- Statut: Terminé
- Fichiers: Fichier 1, Fichier 2, Fichier 3
Date de lancement: 03-04-2018
Date de clôture: 10-04-2018
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.


C'est tout mignon mais ça fait trop référence au monde enfantin !