Déclinaison des idées déjà évoquées avec une impression de joie et de foisonnement créatif.
Création d'un logo pour site communautaire et e-commerce autour du livre
Date de lancement: 29-11-2014
Date de clôture: 13-12-2014
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.


L'utilisation du noir et blanc pour toute la série est un choix pour faire écho aux caractères de typographie.

aucun commentaires

Déclinaison du concept de livre ouvert

aucun commentaires

aucun commentaires

Même idée déclinée en vignette

Même idée mais en négatif

L'idée du livre ouvert, l'internaute n'est symbolisé que par l'arobase. Associés ils forment un personnage souriant

aucun commentaires

Ici j'ai associé l'idée précédemment décrite avec les étoiles qui symbolisant les avis des internautes.

aucun commentaires

J'ai décliné l'idée du livre ouvert dans mes propositions. Les éléments typographiques représentent le questionnement du lecteur, ses réactions face au livre et le lien avec internet (@).
Le personnage représente un lecteur intemporel qui serait comme une mascotte. Il y a l'idée sous jacente du monde de l'enfance et de la joie de découvrir de beaux textes.