Création d'un Logo pour Site Web connecté aux Réseaux Sociaux

Date de lancement: 21-01-2016

Date de clôture: 17-02-2016

Total budget: € 100.00
Dernière soumission
Book cover
khama

Tout a commencé par une idée...

Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.

Besoins


Nous souhaitons un logo simple, moderne et coloré correspondant à l'image d'un site créant des liens entre l'utilisateur et ses amis. Il doit favoriser le partage et l'entraide entre les personnes.
Le texte accompagnant le logo doit être le nom de site : "Share The Price.com" ou "Share The Price"
Le logo doit être agréable et accrocheur, il sera utilisé sur le site internet en entête et décliné sur plusieurs support de communication.

Description de l'entreprise


Le site est une plateforme participatif, afin de demander une aide financière à nos amis et contacts des réseaux sociaux les plus connus.
Le site sera centré sur le "partage" et les "likes".

La cible


Les utilisateurs de réseaux sociaux quelque soit l'age.
Tranche d'âge 18/70 ans.

Couleurs, favoris et autres exigences:


Les couleurs doivent s'orientés autour de celles utilisés par Google, Microsoft, Ebay : rouge, bleu, jaune et vert ( vous pouvez utiliser des nuances de ces couleurs).
L'aspect de "partage" et de prix devront se voir dans le logo.
Un premier prototype est disponible pouvant aider à la compréhension du besoin, néanmoins nous restons ouvert à toutes les propositions.

Designer: amaliadl amaliadl
design_logo-amaliadl-LFKlihrk

aucun commentaires

Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
design_logo-amaliadl-K0hK6x5k

amaliadlamaliadl

Carte de visite

Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
design_logo-amaliadl-CaseSQRk

aucun commentaires

Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
design_logo-amaliadl-25TMmVnc

aucun commentaires

Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
design_logo-amaliadl-0qpvAl1c

aucun commentaires

Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.