Bonjour,
Etant architecte je rencontre souvent des entreprises du bâtiment qui travaillent très bien, mais dont leur logo n’est pas à l’image de leur identité - Pas besoin de faire compliqué quand on peut faire simple - Je vous propose donc en toute simplicité une identité simple et efficace à l’image de votre travail sérieux. Pour moi les initiales se suffisent à elles même (noir+une couleur au choix/tout noir/bleu/rouge…), un symbole neutre peut-être aussi ajouté. La couleur du logo peut être décliné en selon vos envies.
Bien à vous AAE
Création d'un logo pour société du bâtiment
Date de lancement: 24-09-2014
Date de clôture: 24-10-2014
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.

