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Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.


L'utilisation du rose ne nous convient pas car l'univers de la sureté est un monde très masculin. Les couleurs sont trop claires. La rosace fait penser à une fleur donc trop féminin.

Version avec les couleurs françaises
La typo est pas mal mais l'idée du cube ne nous convient pas. Cela fait plutôt penser à une société de jeux vidéo ou au logo Oxybul eveil et jeux. L'idée de mettre l'emblème au coeur du logo (à la place du "O" est intéressante), mais nous avons peur de perdre en lisibilité et de ne pas pouvoir détacher l'emblème du nom si nous voulons les utiliser séparément.

La version En noir est au format PNG mais c'est un fond blanc. Ici c'est un format JPEG d'où la différence de fond.

J'ai besoin de vos commentaires afin de le perfectionner si vous le trouvez représentatatif de l'entreprise
Même commentaires pour la rosace que dans l'autre proposition. Les lettres qui coulent ne sont pas synonyme de stabilité. Or l'univers de la sureté est un domaine très cadré et strict.