aucun commentaires
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.



aucun commentaires

aucun commentaires

aucun commentaires

aucun commentaires

aucun commentaires

aucun commentaires
Bonjour,
Le « S » ne s’intègre pas bien à l’ensemble du logo malgré la bonne idée de vouloir le faire ressortir lors de sa seule utilisation. L’œil est trop large et devrait être réduit afin de mieux s’intégrer dans le bouclier (aspect plus harmonieux). Pourriez-vous aussi travailler les bords du bouclier pour lui donner un peu plus de caractère ainsi qu’essayer des couleurs tirant vers le vert ?
Cordialement

aucun commentaires

Bonsoir,
Voici mes 2 nouvelles propositions. dans celui-ci j'ai voulu faire un rappel comme je vous disais dimanche, du S dans le logo pour que quand il soit mis à part, vous gardiez une lettre de votre nom d'entreprise tout de même.
cordialement

aucun commentaires

aucun commentaires

aucun commentaires

Bonjour,
Je suis obligée de mettre les 2 propositions sur la même image car j'ai atteint mes 15 créations. Il va faloir que j'attende ludi pour que je puisse demander d'en enlever afin de vous reproposer d'autres choses suivant vos directives.
cordialement
Bonjour,
Nous ne savions pas que vous étiez limité ce qui est fortement dommage au vu de votre qualité de travail.
Afin de vous permettre d’avancer dans vos propositions et de vous permettre de les poster dès lundi, voici les derniers axes de réflexion :
L’idée principale s’articule autour de la représentation du « O » par un élément travaillé n’écorchant pas la lisibilité du nom de l’entreprise. Nous souhaitons un élément simple mais présentant une symbolique représentative de l’identité de notre entreprise.
Dans notre cas, l’idéal serait que soit un bouclier, soit un œil représente le « O ». Par la suite, un petit élément central serait positionné au centre du logo pour se révéler une fois celui-ci agrandi. De façon analogue au centre du logo de l’ANSSI orienté à 90° (Cf. fichier joint), le bouclier pourrait représenter les parties supérieures et inférieures de l’œil. En retirant l’hexagone et en utilisant la partie blanche comme centre de l’œil, Il ne resterait plus qu’à trouver un élément singulier pour représenter la pupille. Les éléments présents dans le logo de l’ANSSI ne sont pas à réutiliser tel quel.
N’hésitez pas à interagir en postant des commentaires afin que nous puissions vous aider au mieux.
Cordialement
Bonjour,
L’image n°2 n’est qu’une suggestion et non pas une obligation. Nous attendons vos propositions dès qu’il vous sera possible de les poster.
Cordialement

aucun commentaires
Bonjour,
Pour le symbole, l'idée de la rose des vents ne correspond pas à nos symboliques. Ainsi, pourriez vous faire une proposition sans. De plus, pourriez vous remplacer le carré en arrière plan par les contours d'un bouclier dont les extrémités touchent le bord intérieur du cercle.
Concernant la typo, pourriez vous proposer une police plus fine?
Bien sur à l'image de la proposition précédente, pourriez vous faire une proposition du logo avec le symbole intégré dans le nom et une proposition avec le logo en dehors mais sans le cercle qui l'enferme?
En vous remerciant par avance

aucun commentaires