aucun commentaires
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.



aucun commentaires

aucun commentaires

aucun commentaires

Et voilà, en effet les défenses ne sautaient pas aux yeux. Je vous propose un logo avec un éléphant.

aucun commentaires
Bonjour, comme annoncé pécédement, essayer de revoir le dessin des défenses car sur le symbole seul, elles ne sont pas représentatives. Merci d'avance
Pourriez-vous essayer différentes intégrations afin de faire ressortir et développer ces éléments ? Par exemple l’utilisation pleine / partielle d’un sanglier ou d’un éléphant est à creuser ainsi que l’ajout d’éléments complémentaires comme un bouclier…

Vos prestations sont intellectuelles, le bouclier illustre parfaitement l'idée de défense mais reste tout de même matériel, c'est pourquoi je propose des défenses d'éléphants stylisée de manière à ce que l'on ne puisse les identifier clairement à un objet matériel, qu'elles intriguent le client qui comprendra de quoi il s'agit en faisant connaissance avec votre entreprise.
Bonjour, merci pour la recherche de cette symbolique mais sans votre explications nous n'avions pas "vu" les défenses. Essayer peut être d'aller plus loin dans la représentation des défenses pour que la symbolique soit plus évidente. Attention, nous préférons une typo en majuscules. Merci d'avance

aucun commentaires

aucun commentaires

aucun commentaires
Bonjour, le logo est trop orienté sur les caméras vidéos qui ne représente qu'une seule facette de notre métier.
Merci