Version avec le double P redimensionné.
Création d'un logo pour un cabinet de conseil en entreprise
Date de lancement: 29-08-2015
Date de clôture: 17-09-2015
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.



Voici d'autres propositions toujours dans l'esprit d'un jeu de perspective avec les 2 P.
J'ai éviter les éléments trop fins, suceptibles de poser des problèmes et d'être illisibles à l'impression ou une fois réduis, et j'ai privilégié les aplats de couleur.
Je propose quelques déclinaisons avec des effets de lumière, mais si le logo est surtout destiné à l'impression il est préférable de ne pas abuser des dégradés (risques de perte de qualité, surcout d'impression, manque de viabilité dans le temps.) Le but étant de miser sur un logo intemporel.

aucun commentaires

aucun commentaires

aucun commentaires

aucun commentaires

Bonsoir, voici d'autres essais avec différentes couleurs et dispositions. Faites-moi savoir si une de ces mises à jour vous convient, cordialement :)

Mise en scène rapide du logo sur une carte de visite potentielle.
C'est une bonne idée la mise en scène. Je vous ferais un retour dans la journée. Cordialement

Dans ces versions le nom ne chevauche pas le logo.
N’hésitez pas à me contacter si vous souhaitez que nous retravaillons ensemble une version (préférence pour une disposition mais un autre choix de couleur, suppression ou ajout d’un élément, repositionnement du logo en haut d'une autre proposition, ...)
Tout est possible, cordialement.

aucun commentaires

aucun commentaires
Le logo en bleu fait plutôt univers médicale mais la forme est intéressante .

Différentes propositions de disposition.
J'ai pour l'instant travaillé dans un camaïeu de prune et rouge mais les couleurs restent toujours modifiables.

Bonsoir, voici ma première proposition de logo pour votre entreprise.
La typo est droite et épaisse pour traduire le sérieux, la rigueur, les fondements solides.
Le logo est formé sur un jeu de perspective entre deux lettres "p" qui s’entremêlent pour traduire l'idée que la perspective et la persévérance vont de paire pour atteindre son but.
Toutes les combinaisons de couleurs et de mise en forme sont encore possibles, n'hésitez pas à me faire part de vos commentaires :)
Cordialement.
Pour un premier jet c'est super et tout à fait dans l'esprit recherché. Pouvez-vous me décliné celui-ci en modifiant les couleurs, les formes et les caractères(je vous laisse à votre créativité). Pouvez-vous également utiliser votre logo des deux P comme la 1 ère lettre de Perspectives et performance(et du coup ne pas mettre le logo au dessus du texte).
Pour les couleurs une mise en lumière qui donne une image de sérieux, de simplicité et de professionnalisme. et merci pour vos explication peu de designer donne des explication. Que l'on adhère ou pas c'est professionnel.
Bonjour, merci pour votre retour, en effet il me parait important de présenter notre démarche quand on propose une conception.
Je vous fais parvenir les modifications d'ici ce soir :)
Je suis actuellement en train de faire les modifications demandées. En revanche pour la mise en lumière des couleurs s’agit-il de rendre les couleurs plus vives ?
Pas forcément, le terme n'est effectivement pas le bon mot. Il s'agit de faire des essais.