Bonjour,
J'attends vos remarques.
Cordialement.
Création d'un logo pour un campig
- Titulaire du concours: laportedautan
- Categorie: Logo
- Statut: Terminé
- Fichiers: Fichier 1
Date de lancement: 22-09-2015
Date de clôture: 20-10-2015
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.


Ben non toujours pas. Désolé.
Pas de problème. En espérant que vous trouviez ce que vous cherchez :)

Bonjour,
J'ai essayé de modifier les points négatifs évoqués ensemble.
N'hésitez pas à me faire part de vos remarques.
Cordialement.
Merci pour les modification. Je soleil je n'aime. Je pense que l'on peut l'oublier.
Ok pour le trait vert supplémentaire.
Pour les montagne , c'est toujours pas ça. Est que ça peut donner quelque chose en changent de style graphique, mais uniquement pour les montagnes?

On garde la même base mais on ajoute les montagnes et les nuages :) J'ai supprimé la porte de la tante pour éviter de surcharger le logo avec une forme triangulaire de plus.
Bonjour,
Avez-vous des remarques à me faire part pour améliorer le logo?
Cordialement.
Bonjour.
désolé, je vous ai oublié.
En fait, j'ai mis 4 étoiles mais je voulais en mettre 3 car on est moins bien.
On peut garder la porte de la tente c'était bien.
les montagnes et les nuages, je n'aime pas du tout. Pour le soleil c'est à revoir.

aucun commentaires
Merci pour votre proposition.
On a quelque chose de très simple et c'est plutôt intéressant.
Les vagues en bleues, à revoir, je ne suis pas en bord de mer.
Pour le soleil, je pense que l'on peut plus original.
Bonjour,
L'idée était de rester sur quelque chose de minimaliste, carré, graphiste mais impactant. Un communication simple est une stratégie fonctionnelle et gagnante.
L'eau était plutôt là pour faire ressortir votre centre aquatique et le côté détente attribué à l'eau par les vacanciers. Être équipé d'une piscine est quand même un gros avantage pour vous, et je pense qu'il devrait être présent sur votre logo, afin d'identifier directement ce plus.
Il ne faut tout changer. le graphisme est bien et change des autres.
Vous pouvez garder la tente, le trait vert, la police et la taille, par contre augmenter la taille de "camping 3*) on voit rien.
On se souhaite pas mettre en avant la piscine dans notre logo, mais plutôt un léger esprit montagne
Pas de problème. Merci de vos éclaircissements :)

aucun commentaires