version plus moderne mais qui reste très lisible et percutant
cdt
Olivier
Création d'un logo pour un campig
- Titulaire du concours: laportedautan
- Categorie: Logo
- Statut: Terminé
- Fichiers: Fichier 1
Date de lancement: 22-09-2015
Date de clôture: 20-10-2015
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.


Non.
Il y a une étoile de sélectionner, mais c'est une erreur.

aucun commentaires
Merci pour votre proposition.
Oui mais non. Ça me fait penser au tour de France.
Pour la porte , voici la porte d'autan du village http://www.laportedautan.fr/alentours.htm.
Sur votre projet, on peut sans doute avoir une base de travail pour d'autres idées
Merci pour votre proposition.
Oui mais non. Ça me fait penser au tour de France.
Pour la porte , voici la porte d'autan du village http://www.laportedautan.fr/alentours.htm.
Sur votre projet, on peut sans doute avoir une base de travail pour d'autres idées

Bonjoulr,
voici ma première proposition pour votre camping.
j'ai choisi une typographie rassurante et manuscrite pour apporter un coté familial. le "A" d'Autant est transformé en toile de tente pour rappeler l'activité et créer un jeu entre picto et typo.
l'ensemble est moderne et professionnel.
très cordialement
Olivier
Bonjour Olivier.
Je dirais, oui mais non. Le "A" transformé pourquoi pas. Pour l'ensemble du logo, je trouve que l'on est dans du classique. Je veux plus de design et d'imagination.
Bonne continuation.
Pour celui en vert, non .