Bonjour,
Voici ma proposition pour votre demande d’identité visuelle. Par sa forme se rapprochant de celle d’un sceau, le logo marque l’authenticité et la qualité de votre camping. Le futur séjour de vos clients serait alors comme estampillé "la Porte d’Autan". Cette forme ronde permet également un logo plus compact, ayant alors plus d’impact et de présence, tout en conservant une certaine douceur dans son "contenu" pour s’éloigner d’un côté trop solennel et arrogant. Le "contenu", au centre, représente l’activité de votre établissement : le camping à la montagne. La couleur verte, fraîche et dynamique, est utilisée en monochromie pour conserver un impact visuel fort et direct.
Familial par ses rondeurs et sa couleur, ce logo reste par sa construction compacte, facile d’utilisation et déclinable sur de multiples supports.
Bien à vous, je reste à votre disposition et à votre écoute.
Création d'un logo pour un campig
- Titulaire du concours: laportedautan
- Categorie: Logo
- Statut: Terminé
- Fichiers: Fichier 1
Date de lancement: 22-09-2015
Date de clôture: 20-10-2015
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.


Bonjour.
merci pour votre proposition de je n'adhère pas.