A modern yet authentic design. I really wanted to capture the beauty of the area in the typography. So it would blend in more with the environment, making it look more natural and less like advertising.
I chose not to use any camps or trees because when you use the logo the area will already show it.
For now i used white but any other color would work aswell, down to your taste really.
I hope you like it! feel free to ask me anything if you want some changes to be made.
Création d'un logo pour un campig
- Titulaire du concours: laportedautan
- Categorie: Logo
- Statut: Terminé
- Fichiers: Fichier 1
Date de lancement: 22-09-2015
Date de clôture: 20-10-2015
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.


Ca sera non. J'ai la même chose sur mon site internet.