aucun commentaires
Création d'un logo pour un cercle d'amateurs d'arts et jardins
Date de lancement: 25-09-2014
Date de clôture: 15-10-2014
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.



Voici une autre version, dans un tout autre style.

aucun commentaires

aucun commentaires

Bonjour,
Pour votre logotype, j’ai chosis une typographie droite qui donne un aspect léger et moderne.
Pour le slogan, j’ai choisis une typographie plus fine, pour contraster légérement avec ARSQUARE.
L’illustration se sépare en deux partie. A gauche (ou au dessus) est représenté une branche de feuille, mais stylisé et épuré elle laisse une interrogation quant à ce qu’elle représente, tout comme l’art contemporain.
A droite (ou en bas) est représenté une forme abstraite et élégante faisant penser à un coup de pinceau ou encore a la forme d’une scultpure.
J’ai chosis un dégradé de couleur pour donner une dynamique et pour ne pas avoir une sensation d’aplat.
Cordialement,
Perrine Paulin
Merci pour votre proposition mais je ne pense pas que ce soit dans l'esprit de notre groupe.