aucun commentaires
Création d'un logo pour un cercle d'amateurs d'arts et jardins
Date de lancement: 25-09-2014
Date de clôture: 15-10-2014
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.


Je trouve que c'est moins intéressant en 2D. Nous nous demandions si à l'impression le 3D allait bien passer si l'imprimante n'est pas de grande qualité.Merci
bien sur il s'agira juste de caler les couleurs, je pourrai vous faire un service après vente adapté. Et le logo pourra être en RVB CMJN ou PANTONE selon utilisations. Quand vous entendez imprimante de petite qualité c'est à dire jet d'encre ? Si c'est le cas, il suffit simplement d'augmenter légèrement la luminosité du logo, pour qu'il sorte sur un ton fidèle à la créa ordinateur

aucun commentaires

aucun commentaires
POuvez-vous nous faire une version sans la dimension 3D?
Oui, avec plaisir, tout de suite
je vais le poster tout de suite dans les propositions.

aucun commentaires

aucun commentaires

aucun commentaires

aucun commentaires

aucun commentaires

aucun commentaires

aucun commentaires