mise en situation
Création d'un logo pour un concept totalement innovant
- Titulaire du concours: sandrine456
- Categorie: Logo
- Statut: Terminé
- Fichiers: Fichier 1, Fichier 2
Date de lancement: 06-04-2016
Date de clôture: 15-04-2016
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.



mise en situation

Bonjour,
Voici ma proposition pour le logo AMAROOLA.
J'ai décidé de prendre le chemin de l'imaginaire qui m'a tout de suite parlé lorsque j'ai vu l'éléphant avec les ballons. J'ai simplifié l'éléphant pour le faire rentrer dans un rond, cela rappelle le O et les formes sont fluides.
La police a été modifié et les OO reprenne la forme des ballons. Pour une question de lecture je n'ai pas repris les 2 ronds plein mais c'est une possibilité.
Je pense que les deux ronds laissent pas mal de possibilité pour l'identité graphique qui découlera du logo.
Dans l'attente de votre retour afin éventuellement de retoucher ce logo.
Merci pour cet excellent concours !
N'hésitez pas à cliquer sur le logo pour le voir en HD