Création d'un logo pour un concept totalement innovant

Date de lancement: 06-04-2016

Date de clôture: 15-04-2016

Total budget: € 229.00
Dernière soumission
Book cover
Maxliwon

Tout a commencé par une idée...

Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.

Besoins


Pour démarrer notre activité, nous avons besoins de designers créatifs afin de créer notre logo. Ce logo sera la base de notre identité visuelle et sera utilisé dans toute notre communication.

Description de l'entreprise


Aujourd'hui, les gens sont à la recherche de nouvelles expériences et veulent se faire plaisir. «Amaroola» est un nouveau concept visant à inspirer les gens à sortir de leur quotidien. Il ouvre la porte à un voyage plein de découvertes insolites et d’expériences sensorielles.

"Amaroola" consiste principalement à la vente en ligne de coffrets gourmands proposant chacun une thématique qui vous plongera dans un univers divertissant. Chaque coffret comprend de la nourriture , des jeux, des accessoires immersifs et / ou des activités ainsi que d'autres services.

Ils sont faciles à transporter et peuvent être appréciés à la maison ou à l'extérieur, pour vous-même ou comme cadeau.

De plus, nous offrons de nombreux services qui amplifient l'expérience.

La cible


Hommes et femmes
En couple ou célibataires
Agés entre 25 et 50 ans
Moyen à haut revenu
Curieux, avec un goût pour les nouvelles expériences
Sensible aux nouvelles tendances

Couleurs, favoris et autres exigences:


IMPORTANT: Voir le fichier attaché pour plus d'informations

Designer: BigBang49 BigBang49
design_logo-bigbang49-z5t2pLPs

BigBang49BigBang49

mise en situation

Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
design_logo-bigbang49-yTZK1T1s

BigBang49BigBang49

mise en situation

Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
design_logo-bigbang49-xrFbDads

BigBang49BigBang49

Bonjour,

Voici ma proposition pour le logo AMAROOLA.

J'ai décidé de prendre le chemin de l'imaginaire qui m'a tout de suite parlé lorsque j'ai vu l'éléphant avec les ballons. J'ai simplifié l'éléphant pour le faire rentrer dans un rond, cela rappelle le O et les formes sont fluides.

La police a été modifié et les OO reprenne la forme des ballons. Pour une question de lecture je n'ai pas repris les 2 ronds plein mais c'est une possibilité.

Je pense que les deux ronds laissent pas mal de possibilité pour l'identité graphique qui découlera du logo.

Dans l'attente de votre retour afin éventuellement de retoucher ce logo.

Merci pour cet excellent concours !

BigBang49BigBang49

N'hésitez pas à cliquer sur le logo pour le voir en HD

Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.