Bonjour,
Je vous explique ma proposition.
Tout d’abord renom de l’entreprise est purement indicatif, cela dit il se réfère à « pòlis » qui signifie parler en grec pour suivre le sens de la communication.
Les flèches forment le logo, avec ce « o » central qui symbolise l’objectif à atteindre.
Les flèches qui l’entourent sont les acteurs et parmi eux une entité extérieure se démarque, il s’agit du consultant qui est en relation directe avec l’objectif (mimétisme de couleur rouge).
Le but étant de symboliser que souvent face à un problème, un questionnement ceux qui sont trop proche et focaliser dessus bloque et c’est souvent une personne avec un regard extérieur qui peut leur apporter la solution.
Voilà, n’hésitez pas à me faire part de vos remarques et possibles modifications.
Création d'un logo pour un consultant en relations publiques
Date de lancement: 03-04-2013
Date de clôture: 24-04-2013
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.

