bonne réception
Garus
Création d’un logo pour un garage automobile
- Titulaire du concours: Com-Léléphant
- Categorie: Logo
- Statut: Terminé
Date de lancement: 08-12-2016
Date de clôture: 15-12-2016
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.



aucun commentaires

aucun commentaires
Est-ce que vous pouvez envoyer une version un peu plus épurée ?
Merci

Bonjour
Ci-joint ma contribution concernant la création du logo. J'ai travaillé sur le cercle pour suggérer le mouvement, le volant et le pneu avec une typo chromée par rapport aux visuels des marques de voitures. J'ai joué sur la lettre "E" d'envergure, qui a été créée à partir d'un carré à angles arrondis, ce qui nous donne deux parties afin de suggérer la complicité entre le client et le fournisseur.
Je suis à votre dispositions pour d'éventuelles modifications
Cordialement
Garus
NB: cliquez sur l'image pour bien la visualiser.
Logo à la verticale, à l'horizontal et pour les applications android.
Logo à la verticale, à l'horizontal et pour les applications android.
Logo à la verticale, à l'horizontal et pour les applications android.
Logo à la verticale, à l'horizontal et pour les applications android.
Bonjour,
Désolé votre proposition ne correspond pas avec les besoins. De plus le logo ne s'intègre pas à côté du logo d'AD.