aucun commentaires
Création d'un logo pour un jeune bureau d'étude
- Titulaire du concours: Eric SUDGEO
- Categorie: Logo
- Statut: Terminé
- Fichiers: Fichier 1, Fichier 2, Fichier 3
Date de lancement: 06-01-2016
Date de clôture: 06-02-2016
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.



aucun commentaires

aucun commentaires
Bjr,
C'est pas mal mais pourriez-vous retravailler un peu ?
Le remplissage du rond est pas mal (mais un peu flou) pourriez vous le sortir du rond et faire autre chose avec ?
Merci

aucun commentaires

aucun commentaires
Trop abstrait les "couche de sol" du coup on a du mal à les voir, et on a perdu l'idée de fondation avce la disparition des pieds des bâtiments.
Cdlt

aucun commentaires
Bjr et merci,
ça commence à me parler.
Il faudrait améliorer un peu la bulle, mais je sais pas trop comment. Ptétre en ajoutant une couleur ?

aucun commentaires
Pas dans la cible

aucun commentaires
Bjr,
Un peu mieux mais je trouve pas l'idée de reconnaissance du sol (d'autre essaye de figurer des "couches" de sol) ni de fondation. A adapter dans la "bulle" au dessus du texte ?
Merci

aucun commentaires
Bjr,
Merci pour la contribution.
Un peu de mal à distinguer les idées directrices...

aucun commentaires