aucun commentaires
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.


Nous pouvons distinguer dans ce logotype un pictogramme représentant un personnage faisant du karaté, les courbes de son corps forment un "K" (pour Karaté).

Logo combiné. mélangeant visuel et texte. Le visuel représente un blason doré symbole d'intelligence et de vertu, entouré d'un filet noir et blanc, pour l'assise et le sérieux. A l'intérieur nous pouvons distingué un pictogramme représentant un personnage faisant du karaté, les courbes de son corps forment un "K" (pour Karaté).
Au dessus le nom de la ville dominant le tout en majuscule doré incrusté dans le fond faisant rappel à l'historique de celle-ci.