aucun commentaires
Création d'un logo pour un ostéopathe
- Titulaire du concours: osteodouelle
- Categorie: Logo
- Statut: Terminé
- Fichiers: Fichier 1, Fichier 2, Fichier 3
Date de lancement: 09-05-2017
Date de clôture: 16-05-2017
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.


Plaque entrée

aucun commentaires
Bonsoir
Comme vous constater la carte de visite sera recto verso.le recto en couleur Bordeau et le verso blanc écriture Bordeau

aucun commentaires
C'est mieux effectivement.

aucun commentaires
Bonjour,
Je le trouve plus équilibré. par contre je me demande si on ne pourrait pas avoir un peu plus de complexité en entremêlant cahors et ostéo.
Bonjour
JE crois que si on un texte complexe il va devenir illisible et on va perdre de la cote sobre du logo. ce aue je vous propose c est de rendre un peu plus épais pour mieux faciliter la lecture et le rendre plus compact. je vais vous faire une proposition dans ce sens.

aucun commentaires
Je trouve l'idée intéressante, mais je pense qu'il faut enlever le pont,et centré la silhouette.

aucun commentaires
Bonjour,
Le pont fait toujours pièce rapporté.
Bonjour,
Je crois que le fait d intégrer trop d éléments dans votre logo gâche son cote sobre. il faut garder ou bien le pont ou bien la colonne vertébrale. Ce que je vous propose c est de garder juste la colonne vertébrale qui est le point le plus important de votre activité. Il ne faut absolument pas encombrer votre logo, car ça prête à confusion, on ne sait plus si on parle du pont ou de l’ostéopathie. je vais vous faire une autre proposition plus sobre .
Bonne journée à vous

aucun commentaires

aucun commentaires
L'intégration du pont ne fonctionne pas
L'intégration du pont ne fonctionne pas

aucun commentaires

aucun commentaires

aucun commentaires

aucun commentaires
Bonjour,
Merci de participer, je préfère celui avec la colonne sur le côté, par contre le logo manque de dynamique.
Cordialement,
Boris
Bonjour à vous
c est un plaisir de participer. Est ce que vous voulez mettre la colonne sur le côté?
Bonjour à vous
c est un plaisir de participer. Est ce que vous voulez mettre la colonne sur le côté?