Le même logo avec une font différente, plus ronde.
Création d'un logo pour un service santé innovant à destination des personnes en perte d'autonomie !
Date de lancement: 03-05-2018
Date de clôture: 10-05-2018
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.



Des légères modifications ont été apportées, comme des dégradés sur le symbole infini pour le faire ressortir du nom et les 3 activités présentées différemment.

aucun commentaires

aucun commentaires
merci. La déclinaison en vert corresponde davantage à nos attente

aucun commentaires

Voici une proposition avec les différentes activités de votre métier. J'ai choisi 3 couleurs pour faire remarquer les 3 activités.
Je vais tenter prochainement d'autres couleurs.
Par rapport à la disposition des 3 pictos, à droite me semble plus judicieux qu'en dessous à cause du sens de lecture. Cela montre qu'ils ont autant d'importance que le logotype.
Je ferai d'autres propositions de couleurs

aucun commentaires

Voici une proposition de couleur. J'ai décidé d'utiliser une couleur froide pour le nom du logotype et une couleur chaude les deux personnages se tenant la main.
merci de votre nouvelle proposition.
la couleur des deux personnages est plus chaude effectivement mais celle du nom est devenue glaciale ! Manquerait encore la référence aux métiers.
La référence aux métiers, c'est à dire? En termes de couleur? Ou alors par rapport aux services que vous proposez qui devraient apparaitre sur le logo?
L'idéal serait effectivement que le logo figure les différents activités (métiers) du service
Très bien, je vais m'y atteler alors ^^

Bonjour, je vous propose ce logo avec le symbole infini à la place des 2"c". On y voit aussi deux personnes s'entraidant et se tenant par la main pour symboliser l'accompagnement.
Les couleurs peuvent être changées.
La font a été choisi pour son esthétique moderne.
Cordialement
merci de votre proposition.
le + : le symbole infini, les 2 personnes liées
le - : les couleurs froides