Création d'un logo pour un site de locations de vacances

Date de lancement: 23-02-2014

Date de clôture: 16-03-2014

Total budget: € 229.00
Dernière soumission
Book cover
Julie dF

Tout a commencé par une idée...

Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.

Besoins


nous souhaitons rafraichir le logo de notre site web, le rendre plus moderne.
Il doit être chaleureux, rassurant(maison), et rappeler les vacances(soleil), les couleurs doivent être chaudes, vivantes.
Le logo sera visible sur toutes les pages de notre site et en signature de nos emails.

Description de l'entreprise


Site de locations de vacances en France entre particuliers, plus de 7400 annonces visibles. Nous diffusons des annonces gratuites de gîte, chambres d'hôtes, chalet, location saisonnière, camping en France uniquement.
Notre site permettant simplement la mise en relation des internautes et des propriétaires de locations de vacances.
Adresse du site : http://www.chezvotrehote.fr/

La cible


Des internautes ( particuliers) à la recherche d'une location pour tous budgets en France.

Couleurs, favoris et autres exigences:


Les couleurs doivent être chaudes, rappeler les vacances ( soleil obligatoire ), mais aussi rassurer les internautes ( maison ).

Designer: aurelco aurelco
design_logo-aurelco-XiLh5J7Q

aurelcoaurelco

Je propose une série de logos qui s'articule autour d'un même visuel. Il représente une silhouette de maison située dans une lieu nature ensoleillé. Les traits du paysage sont tout en rondeur (calme, sérenité) tandis que ceux de la maison sont droits (professionnalisme, confiance).
Deux typographies différentes sont utilisées pour le nom de l'entreprise, l'une dans une style manuscrit (chaleureux, humain) et une autre plus dense avec empattements (solidité). En complément, une dernière typo sans sérif et géométrique apporte une complément d'information, plus en retrait.
Le orange est une couleur chaude, plus marquante que le jaune sur un fond blanc. Le fond peut être variable, ici bleu ou blanc.

Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
design_logo-aurelco-X61yHQjQ

aurelcoaurelco

Je propose une série de logos qui s'articule autour d'un même visuel. Il représente une silhouette de maison située dans une lieu nature ensoleillé. Les traits du paysage sont tout en rondeur (calme, sérenité) tandis que ceux de la maison sont droits (professionnalisme, confiance).
Deux typographies différentes sont utilisées pour le nom de l'entreprise, l'une dans une style manuscrit (chaleureux, humain) et une autre plus dense avec empattements (solidité). En complément, une dernière typo sans sérif et géométrique apporte une complément d'information, plus en retrait.
Le orange est une couleur chaude, plus marquante que le jaune sur un fond blanc. Le fond peut être variable, ici bleu ou blanc.

Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
design_logo-aurelco-NpG8DGtM

aurelcoaurelco

Je propose une série de logos qui s'articule autour d'un même visuel. Il représente une silhouette de maison située dans une lieu nature ensoleillé. Les traits du paysage sont tout en rondeur (calme, sérenité) tandis que ceux de la maison sont droits (professionnalisme, confiance).
Deux typographies différentes sont utilisées pour le nom de l'entreprise, l'une dans une style manuscrit (chaleureux, humain) et une autre plus dense avec empattements (solidité). En complément, une dernière typo sans sérif et géométrique apporte une complément d'information, plus en retrait.
Le orange est une couleur chaude, plus marquante que le jaune sur un fond blanc. Le fond peut être variable, ici bleu ou blanc.

Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
design_logo-aurelco-NCwPPOVM

aurelcoaurelco

Je propose une série de logos qui s'articule autour d'un même visuel. Il représente une silhouette de maison située dans une lieu nature ensoleillé. Les traits du paysage sont tout en rondeur (calme, sérenité) tandis que ceux de la maison sont droits (professionnalisme, confiance).
Deux typographies différentes sont utilisées pour le nom de l'entreprise, l'une dans une style manuscrit (chaleureux, humain) et une autre plus dense avec empattements (solidité). En complément, une dernière typo sans sérif et géométrique apporte une complément d'information, plus en retrait.
Le orange est une couleur chaude, plusque marquante que le jaune sur un fond blanc. Le fond peut être variable, ici bleu ou blanc.

Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.