Je propose une série de logos qui s'articule autour d'un même visuel. Il représente une silhouette de maison située dans une lieu nature ensoleillé. Les traits du paysage sont tout en rondeur (calme, sérenité) tandis que ceux de la maison sont droits (professionnalisme, confiance).
Deux typographies différentes sont utilisées pour le nom de l'entreprise, l'une dans une style manuscrit (chaleureux, humain) et une autre plus dense avec empattements (solidité). En complément, une dernière typo sans sérif et géométrique apporte une complément d'information, plus en retrait.
Le orange est une couleur chaude, plus marquante que le jaune sur un fond blanc. Le fond peut être variable, ici bleu ou blanc.
Création d'un logo pour un site de locations de vacances
- Titulaire du concours: mathieuweb
- Categorie: Logo
- Statut: Terminé
Date de lancement: 23-02-2014
Date de clôture: 16-03-2014
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.



Je propose une série de logos qui s'articule autour d'un même visuel. Il représente une silhouette de maison située dans une lieu nature ensoleillé. Les traits du paysage sont tout en rondeur (calme, sérenité) tandis que ceux de la maison sont droits (professionnalisme, confiance).
Deux typographies différentes sont utilisées pour le nom de l'entreprise, l'une dans une style manuscrit (chaleureux, humain) et une autre plus dense avec empattements (solidité). En complément, une dernière typo sans sérif et géométrique apporte une complément d'information, plus en retrait.
Le orange est une couleur chaude, plus marquante que le jaune sur un fond blanc. Le fond peut être variable, ici bleu ou blanc.

Je propose une série de logos qui s'articule autour d'un même visuel. Il représente une silhouette de maison située dans une lieu nature ensoleillé. Les traits du paysage sont tout en rondeur (calme, sérenité) tandis que ceux de la maison sont droits (professionnalisme, confiance).
Deux typographies différentes sont utilisées pour le nom de l'entreprise, l'une dans une style manuscrit (chaleureux, humain) et une autre plus dense avec empattements (solidité). En complément, une dernière typo sans sérif et géométrique apporte une complément d'information, plus en retrait.
Le orange est une couleur chaude, plus marquante que le jaune sur un fond blanc. Le fond peut être variable, ici bleu ou blanc.

Je propose une série de logos qui s'articule autour d'un même visuel. Il représente une silhouette de maison située dans une lieu nature ensoleillé. Les traits du paysage sont tout en rondeur (calme, sérenité) tandis que ceux de la maison sont droits (professionnalisme, confiance).
Deux typographies différentes sont utilisées pour le nom de l'entreprise, l'une dans une style manuscrit (chaleureux, humain) et une autre plus dense avec empattements (solidité). En complément, une dernière typo sans sérif et géométrique apporte une complément d'information, plus en retrait.
Le orange est une couleur chaude, plusque marquante que le jaune sur un fond blanc. Le fond peut être variable, ici bleu ou blanc.