voici une version très épuré avec le rappel français dans la petite étiquette.
Création d'un logo pour un site de road-trip
- Titulaire du concours: jeteramènequoi
- Categorie: Logo
- Statut: Terminé
Date de lancement: 12-03-2016
Date de clôture: 26-03-2016
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.



voici un logo inspiré des tampons de passeport plus "roots". La couleur ocre rappelle la terre et donc le voyage. je suis resté en 1 couleurs pour plus d'impact, la notion de site français est inscrite en claire sous la marque.

Bonjour, je suis partie sur l'idée de l'étiquette de la marquage des bagages. je suis restée en 1 couleur pour être le plus percutant possible. Au risque de vous déplaire je n'ai pas utilisé les couleurs bleu blanc rouge, il y a plusieurs autres manière de notifier qu'un site est français sans pour autant vous y contraindre dans votre logo. J'ai préféré des couleurs fraiches et péchues puisque vous semblez vouloir touché une cible jeune.