Bonjour. Voici un logo simple, fort, fonctionnel, universel et unique. Un pictogramme reprenant les lettres "W" et "V" sous la forme d'une couronne (roi / reine de la soirée, châteaux, prestige, luxe) et un texte très sobre (assemblage très moderne). Bonne sélection
Création d'un logo pour un site d'organisation de week-ends et séjours surprise.
- Titulaire du concours: Weekendement Vôtre
- Categorie: Logo
- Statut: Terminé
Date de lancement: 23-09-2014
Date de clôture: 07-10-2014
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.


Un vision royale de Weekendement Vôtre, pourquoi pas ! Le texte et l'assemblage sont bien, la couronne est un peu "difficile à porte" je trouve ! il faudrait un mélange de style (transat, valise, luxe ...) merci à vous.

aucun commentaires
Bonjour,
Merci de votre proposition. Je trouve que les initiales sont un peu monotones et font penser au M du mac do mais à l'envers !! je préfère une différence entre le W et le V, qui se remarquerait immédiatement.