Voici un essai avec une typo plus douce, tout en restant professionel
Création d'un logo pour un site d'organisation de week-ends et séjours surprise.
- Titulaire du concours: Weekendement Vôtre
- Categorie: Logo
- Statut: Terminé
Date de lancement: 23-09-2014
Date de clôture: 07-10-2014
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.


Merci.
C'est déjà plus doux effectivement.
Oui, il evoque le voyage par petites touches, ce qui le rend plus professionel et sobre.

Ajout d'un chemin qui évoque le voyage, l'evasion, entre les deux lettres
Bonjour,
Merci pour cette idée sympa? J'aime bien effectivement le chemin, le cocktail et la ligne "break". Une petite requête cependant; serait-il possible de repenser les initiales avec une écriture un peu moins dure je trouve, un peu plus stylisée ? Merci à vous.

Essai sur une carte de visite

Le logo reprensente tout d'abord une coupure, représenté par la barre du W. Cette coupure montre le "break".La typo simple évoque la detente que ressent le clients en faisant appel à vous. Les initiales, placées après la barre montre qu'une autre facon de faire existe! Simple inovante et reposante! Le repos, et les vacances sont aussi évoquer par la coktail sur le coté.
Le logo reste élegant, sobre et reconnaissable.