Bonjour,
Je vous propose cette identité qui a été réalisée après une étude détaillée de votre cible et votre activité. Nous travaillons depuis plusieurs années dans le branding et l'image de marque. Votre offre et votre site révolutionne la vision du "voyage" et de l'événementiel. C'est pour cela qu'en réalisant cette identité nous sommes interessés à divers aspects. Ayant réalisé un benchmark, nous trouvions que la valise représentait une image bateau et "old school" de l'idée de voyage. De plus nous voulions transmettre toute la richesse de votre offre à travers ce logo. Imaginé en "facettes" découpées, laissant entrevoir de manière subtile les lettre W et V, ce logo, dans l'air du temps, avec ses légers reflets en opacité, se veut être également la "fenêtre" sur les futures évasions possibles de vos prospects. Entre expédition, voyage dépaysant et évasion voyage culturel ou original, nous avons soustraits deux symbole forts celui du Château et de l'Avion. Symboles résolument contrasté, entre Ciel et Terre, Histoire et technologie, ils reflètent la diversité de vos offres. Le design, soigné et volontairement épuré, utilisant la typographie Century Gothique, typographie inventée pour une bonne lisibilité, nous voulions vous livrer un logo facile à décliner sur supports print et web. Avec une typographie lisible et bien dessinée, nous voulions apporter toute la rigueur et le sérieux de votre marque tout en gardant l'aspect de la rondeur de lettre, rondeur symbolisant le caractère "personnalisable" de vos prestation. En cas de partenariat, nous sommes également à votre service en cas d'éventuel conseil en communication ou suggestion pour favoriser les visites et la publicité de votre site. Nous avons d'ailleurs adoré l'idée et allons de ce pas la faire connaître ! Très bonne soirée à vous.
Création d'un logo pour un site d'organisation de week-ends et séjours surprise.
- Titulaire du concours: Weekendement Vôtre
- Categorie: Logo
- Statut: Terminé
Date de lancement: 23-09-2014
Date de clôture: 07-10-2014
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.



Bonjour,
Je vous propose cette identité qui a été réalisée après une étude détaillée de votre cible et votre activité. Nous travaillons depuis plusieurs années dans le branding et l'image de marque. Votre offre et votre site révolutionne la vision du "voyage" et de l'événementiel. C'est pour cela qu'en réalisant cette identité nous sommes interessés à divers aspects. Ayant réalisé un benchmark, nous trouvions que la valise représentait une image bateau et "old school" de l'idée de voyage. De plus nous voulions transmettre toute la richesse de votre offre à travers ce logo. Imaginé en "facettes" découpées, laissant entrevoir de manière subtile les lettre W et V, ce logo, dans l'air du temps, avec ses légers reflets en opacité, se veut être également la "fenêtre" sur les futures évasions possibles de vos prospects. Entre expédition, voyage dépaysant et évasion voyage culturel ou original, nous avons soustraits deux symbole forts celui du Château et de l'Avion. Symboles résolument contrasté, entre Ciel et Terre, Histoire et technologie, ils reflètent la diversité de vos offres. Le design, soigné et volontairement épuré, utilisant la typographie Century Gothique, typographie inventée pour une bonne lisibilité, nous voulions vous livrer un logo facile à décliner sur supports print et web. Avec une typographie lisible et bien dessinée, nous voulions apporter toute la rigueur et le sérieux de votre marque tout en gardant l'aspect de la rondeur de lettre, rondeur symbolisant le caractère "personnalisable" de vos prestation. En cas de partenariat, nous sommes également à votre service en cas d'éventuel conseil en communication ou suggestion pour favoriser les visites et la publicité de votre site. Nous avons d'ailleurs adoré l'idée et allons de ce pas la faire connaître ! Très bonne soirée à vous.

Bonjour,
Je vous propose cette identité qui a été réalisée après une étude détaillée de votre cible et votre activité. Nous travaillons depuis plusieurs années dans le branding et l'image de marque. Votre offre et votre site révolutionne la vision du "voyage" et de l'événementiel. C'est pour cela qu'en réalisant cette identité nous sommes interessés à divers aspects. Ayant réalisé un benchmark, nous trouvions que la valise représentait une image bateau et "old school" de l'idée de voyage. De plus nous voulions transmettre toute la richesse de votre offre à travers ce logo. Imaginé en "facettes" découpées, laissant entrevoir de manière subtile les lettre W et V, ce logo, dans l'air du temps, avec ses légers reflets en opacité, se veut être également la "fenêtre" sur les futures évasions possibles de vos prospects. Entre expédition, voyage dépaysant et évasion voyage culturel ou original, nous avons soustraits deux symbole forts celui du Château et de l'Avion. Symboles résolument contrasté, entre Ciel et Terre, Histoire et technologie, ils reflètent la diversité de vos offres. Le design, soigné et volontairement épuré, utilisant la typographie Century Gothique, typographie inventée pour une bonne lisibilité, nous voulions vous livrer un logo facile à décliner sur supports print et web. Avec une typographie lisible et bien dessinée, nous voulions apporter toute la rigueur et le sérieux de votre marque tout en gardant l'aspect de la rondeur de lettre, rondeur symbolisant le caractère "personnalisable" de vos prestation. En cas de partenariat, nous sommes également à votre service en cas d'éventuel conseil en communication ou suggestion pour favoriser les visites et la publicité de votre site. Nous avons d'ailleurs adoré l'idée et allons de ce pas la faire connaître ! Très bonne soirée à vous.