aucun commentaires
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.


Merci pour vos étoiles ! Le côté sport ressort à travers l'énergie du logo, et pour la déclinaison "yoga", le triangle rappelle la posture du lotus. Je vais essayer de retravailler au mieux ;) Cordialement.

Le logo est inspiré par la feuille d'érable du drapeau canadien qui forme ici le M (et avec option une déclinaison avec le triangle représentant le a: manaia), puissant qui s'élève vers la droite, symbolisant une couronne (pouvoir, volonté, puissance) et/ou un éclair (énergie, effort physique. La police est clair et précise, avec le "o" qui peut reprendre le logo éventuellement.Disponible tous coloris.
Il y a de l'idée dans l'explication et la création mais on ne retrouve pas trop le coté sport.