aucun commentaires
Création d'un logo pour une agence d'organisation et de décoration de mariages et autres évènements privés
- Titulaire du concours: My Special Event
- Categorie: Logo
- Statut: Terminé
- Fichiers: Fichier 1, Fichier 2, Fichier 3
Date de lancement: 03-10-2013
Date de clôture: 13-10-2013
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.



Une variante de ma première proposition.
Le logo est encadré de fins filets pour représenter l'encadrement de la famille pour la préparation de l'événement.
On y retrouve le papillon au ailes de coeur et le symbole de l'infini pour représenter l'étape dans une vie qui (espérons-le) continuera "jusqu'à ce que la mort les sépare".

aucun commentaires

J'ai créer ce logo dans un esprit léger et sobre avec les couleurs de l'entreprise.
J'ai fait le choix de ne pas représenter le mariage car l'entreprise s'occupe aussi d'autres grands événements. J'ai ainsi opté pour la forme de coeur qui représente l'amour qu'on peux porter à son conjoint comme à sa famille ou ses amis!