aucun commentaires
Création d'un logo pour une agence internationale d'export de vin
Date de lancement: 06-09-2014
Date de clôture: 13-09-2014
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.



Troisième proposition, un verre de vin contenant un globe, avec une typo typé machine à écrire pour le côté sérieux et artisanale, en gardant une composition moderne et dynamique. Le logo peut etre présenter et utiliser de différente façon sous tout les format ! (voir le document après)

Voici ma seconde proposition, j'ai conserver par choix la même typographie, qui correspond bien pour moi au projet, et j'ai dessiner dernière une tache de vin, ronde et en mouvement, qui peut représenter la terre, l'export.

Bonjour, voici ma première proposition. Logo sobre, simple, avec une typo élégante et moderne. Pour le côté dynamique et internationale, une bouteille de vin s'élance à la conquête de monde ! Donnez moi vos impressions !