Bonjour,
Le choix du vert est très prosaïque, se rapportant à la dimension éthique. Il autorise aussi à jouer de l'ambiguïté entre oeil et feuille. L'immédiateté graphique que permet votre acronyme (clé) m'amène à penser qu'il serait dommage de ne pas en tirer profit. Ici le 'c' et le 'é' créent la paire de lunettes et le 'l' se loge entre pour former le nez et ainsi reconstituer un visage à partir d'éléments très simples.
Bonne réception.
Création d'un logo pour une association de lunetier éthique
- Titulaire du concours: Denouvilliez
- Categorie: Logo
- Statut: Terminé
Date de lancement: 29-06-2017
Date de clôture: 06-07-2017
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.

