Création d'un logo pour une boutique de vente directe de viande bovine

Date de lancement: 22-02-2017

Date de clôture: 08-03-2017

Total budget: € 229.00
Dernière soumission
Book cover
corinne

Tout a commencé par une idée...

Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.

Besoins


// Nous avons trouvé notre gagnant merci à tous pour vos créations //
Nous souhaitons un logo moderne qui représente la nature, l'artisanat (petite boutique proche du consommateur) et la qualité sans pour autant faire vieux jeu et cliché. Quelque chose de sobre et épuré.
Nous ne voulons pas voir de morceaux de viande dans le logo.

Le logo doit contenir une vache (pour comprendre rapidement notre activité) mais libre court à votre imagination pour sa représentation (picto, image, dessin... entière, juste une partie...). Il serait intéressant d'avoir un logo contenant un picto, symbole pouvant vivre seul sans le nom.

Le logo sera déclinable sur l'ensemble des supports de communication (flyer, affiche, panneau directionnel, carte de visite...) et publicitaires (sac, tablier, mug...)

Ci-joint notre flyer et carte de visite : vous le voyez il n'y a pas vraiment de création et d'identité.

Description de l'entreprise


Notre boutique de vente directe de viande bovine (charolaise, race à viande) s'appelle : LA FERME DE L'ARCHE. Notre boutique existe depuis 2004.

Elle se situe dans le Parc Régional Naturel du Vexin Français

www.ferme-arche.fr

La cible


Consommateurs locaux

Couleurs, favoris et autres exigences:


Nous aimons bien les couleurs vertes, marrons, gris. Nous ne sommes pas trop favorables au rouge sauf si utilisé avec parcimonie.

Designer: rajartiste rajartiste
design_logo-rajartiste-lbT1PUH2

aucun commentaires

Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.